Omar l'a tuée

Vérité et manipulations d'opinions. Enfin une information contradictoire sur l'"Affaire Omar Raddad".
«En 1894 on condamnait un jeune officier parce qu’il avait le seul tort d'être juif ; en 1994 on condamnait un jeune jardinier qui avait lâchement tué une femme âgée sans défense. En 1906 Alfred DREYFUS fut réhabilité alors que Omar RADDAD est un condamné définitif. Un était innocent, l'autre est coupable ». - Georges Cenci

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Je vous remercie infiniment de m'avoir ouvert les yeux

Courriel reçu de Rose ; le Vendredi 26 Juillet 2024.

 

 

Bonjour Monsieur,

J'ai découvert ce site grâce à une chaine de True Crime, et je vous en remercie de m'avoir ouvert les yeux. J'avais 19 ans en 1991 et cette affaire m'a fortement marquée car les médias avaient fait d'Omar Raddad une vraie victime et dans dans l'inconscience collective, comme beaucoup j'ai été convaincu de son innocence.

Mais votre site m'a éclairée et je découvre avec horreur les dernières minutes de la victime, Mme Ghislaine Marchal, assassinée crapuleusement par son jardinier. Le porte de la Cave qui ne pouvait être barricadée par l'extérieur m'avait déjà laissée un petit doute sur sa culpabilité mais grâce à votre récit, et le détail que vous avez décrit sur le parcours et la détermination, qui sur le point de mourir, avait parvenu à dénoncer son assassin en écrivant le nom de de cette crapule avec son propre sang, pauvre femme.

Je vous remercie infiniment de m'avoir ouvert les yeux. Ceci dit, la défense s'appuie sur un fait qui laisse certains (pas moi) un doute, pourquoi sur les vêtements d'Omar, on ne retrouve aucune trace de sang de sa victime, même pas une minuscule trace ? Pouvez-vous faire un post pour éliminer ce doute chez beaucoup de personnes qui croient en son innocence ?

Merci.
Bien à vous
Rose

Georges Cenci

Administrateur : Georges Cenci

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Georges Cenci Georges Cenci ·  29 juillet 2024, 12:47

Bonjour Rose. Je vous remercie pour votre commentaire. Comme quoi il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux . Pour répondre à la conclusion de votre intervention je pense que la réponse est à la rubrique : Questions/Réponses ; "Les experts ont-ils pu déceler des traces de sang sur les vêtements de Omar Raddad ?" ainsi que les commentaires qui y sont rattachés. Bien cordialement.

Rose Rose ·  29 juillet 2024, 17:19

Bonjour Monsieur Cenci,

Merci pour la réponse et ainsi que le lien d'explication.
Bien à vous.

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

No attachment



À Voir Également

Raisonnement par l'absurde

Message reçu anonymement le 5 Juin 2024 via la rubrique "contact" de ce blog.   Bonjour. Omar m'apparaît coupable à 90% pour les simples déductions par l'absurde que si ce n'est pas lui :

Lire la suite

J'ai longtemps cru en l'innocence d'Omar Raddad

[Message de Kévin reçu par courriel, publié avec son autorisation]  

Lire la suite