Omar l'a tuée

Vérité et manipulations d'opinions. Enfin une information contradictoire sur l'"Affaire Omar Raddad".
«En 1894 on condamnait un jeune officier parce qu’il avait le seul tort d'être juif ; en 1994 on condamnait un jeune jardinier qui avait lâchement tué une femme âgée sans défense. En 1906 Alfred DREYFUS fut réhabilité alors que Omar RADDAD est un condamné définitif. Un était innocent, l'autre est coupable ». - Georges Cenci

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Aussi sourd qu'aveugle

Courriel reçu le 15 septembre 2012 de Joanne T.

Vous dites "Je voudrais rappeler qu'il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ou pire aveugle que celui qui ne veut pas voir".
Alors je vous laisse méditer sur cette phrase vous qui êtes aussi sourd qu'aveugle ! Je me demande comment vous pouvez vous regarder dans le miroir !!!!!!!!!!!!!!
J'oubliais : tant que vous y êtes niez que les chambres à gaz ont existé ! Cela ne m'étonnerait pas que vous le fassiez déjà !!!!! Vous me donnez envie de vomir tellement vos paroles sont nauséabondes ! Elles ne peuvent que susciter des insultes tellement vous vous placez au-dessus de tout le monde. Mais qui êtes-vous pour juger cette affaire ?? L'enfer existe sur Terre à cause de gens comme vous !

sourdaveugle.jpg

Je prends quelques secondes pour vous répondre ; très brièvement car je n'ai pas de temps à perdre avec ce type de commentaire grotesque. Il est vrai que je n'ai plus votre jeunesse pour tenir des propos aussi sensés que les vôtres et vous m'en excuserez mais, à mon âge, certains de mes sens ont perdu de leur acuité.
Je vous autorise à vomir si cela peut apaiser vos rancœurs mais allez le faire ailleurs.
Mes salutations.

Georges Cenci

Administrateur : Georges Cenci

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Nabucco Nabucco ·  17 septembre 2012, 18:10

Monsieur Cenci. A propos du commentaire injurieux auquel vous avez si justement répliqué, on ne peut que constater, une fois de plus, que lorsque l'injure tient lieu de raisonnement, c'est la marque d'une évidente indigence d'esprit et d'intelligence. Le déplorable commentaire de cette personne en est l’illustration.

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

No attachment



À Voir Également

J'ai longtemps cru en l'innocence d'Omar Raddad

[Message de Kévin reçu par courriel, publié avec son autorisation]  

Lire la suite

Le délire médiatique qui a fait de Raddad un martyr

[Courriel reçu de Romana, le 5 Mars 2024]   Cher Monsieur Cenci, J’ai pris beaucoup de plaisir à la...

Lire la suite