Omar l'a tuée

Vérité et manipulations d'opinions. Enfin une information contradictoire sur l'"Affaire Omar Raddad".
«En 1894 on condamnait un jeune officier parce qu’il avait le seul tort d'être juif ; en 1994 on condamnait un jeune jardinier qui avait lâchement tué une femme âgée sans défense. En 1906 Alfred DREYFUS fut réhabilité alors que Omar RADDAD est un condamné définitif. Un était innocent, l'autre est coupable ». - Georges Cenci

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

J'ai longtemps cru en l'innocence d'Omar Raddad

[Message de Kévin reçu par courriel, publié avec son autorisation]

 

Bonjour,

J’ai lu avec attention vos différentes FAQ, qui s’avèrent troublantes et qui ont le mérite d’apporter un récit très crédible par rapport à l’avis généralement admis sur cette affaire.

Comme beaucoup j'imagine, j'ai longtemps cru à l'innocence d'Omar Raddad jusqu'à tomber, par hasard, sur votre site, où tout est parfaitement recoupé. L'enquête fait totalement sens, alors que j'entends depuis que je suis petit qu'elle aurait été négligée. Et je me demande désormais, comment peut-on croire à son innocence avec tous ces éléments. On se sent comme trahi, de découvrir la réalité de ce qu'il se serait passé, et la version de la défense est vite ébranlée face aux éléments que vous apportez.

C'est terrifiant de voir à quel point la manipulation médiatique peut avoir un tel effet sur l'opinion publique. Cela me rappelle Christian Ranucci, que l'opinion publique a longtemps cru comme innocent également.

Merci pour votre travail de mise en lumière et pour toutes les informations que vous mettez librement à disposition sur votre site.

Cordialement.

Kévin.

 

Georges Cenci

Administrateur : Georges Cenci

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

No attachment



À Voir Également

Le délire médiatique qui a fait de Raddad un martyr

[Courriel reçu de Romana, le 5 Mars 2024]   Cher Monsieur Cenci, J’ai pris beaucoup de plaisir à la...

Lire la suite

Le grand public est-il prêt à ouvrir enfin les yeux sur 30 ans de mensonges médiatiques ?

[Courriel reçu de Bertrand Roc, le 04 Mai 2023] Je viens de terminer la lecture d’un des derniers ouvrages sur le meurtre de Ghislaine Marchal ; « Les évidences de l’affaire Omar Raddad » (Editions "Edilivre" - 2023) par Guy Penaud. Cet écrivain est par ailleurs commissaire de police honoraire, historien et auteur de plus d'une soixantaine d'ouvrages.

Lire la suite