Omar l'a tuée

Vérité et manipulations d'opinions. Enfin une information contradictoire sur l'"Affaire Omar Raddad".
«En 1894 on condamnait un jeune officier parce qu’il avait le seul tort d'être juif ; en 1994 on condamnait un jeune jardinier qui avait lâchement tué une femme âgée sans défense. En 1906 Alfred DREYFUS fut réhabilité alors que Omar RADDAD est un condamné définitif. Un était innocent, l'autre est coupable ». - Georges Cenci

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

J'ai été abusé par les médias

Courriel reçu le 19 décembre 2012 de David D.

Bonjour,
J'ai envoyé récemment trois messages à la suite de vos rubriques Questions/Réponses. Je m'appelle David D. En revenant sur le forum, j'ai vu que vous répondiez à un autre David qui dit passer souvent par Menton et dont les messages peuvent faire penser qu'il s'agit de moi, le côté flagorneur mis à part qui n'est pas du tout dans mon style. Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir, mes messages, mal écrits je trouve, sont uniquement les trois sous le pseudo DavidD, avec un C majuscule inexact [ * voir note de l'administrateur en fin d'article]. J'habite depuis deux ans et demi à Cannes et j'ai habité pendant un mois à Val-de-Mougins, pouvant voir de là la maison tristement célèbre.
Je n'aime pas trop laisser des messages publics sur des affaires criminelles, je me méfie des risques de diffamation, des dérapages, mais ici j'avais envie de dire quelque chose, car j'ai été abusé par les médias et j'ai dit des conneries sur cette affaire. Là, je suis bien déniaisé.
Je veillerai à lire votre livre prochainement.
Cordialement.

manipmed.jpg

Bonsoir.
Mille excuses de vous avoir oublié. Je n'ai pas confondu le prénommé David et vous-même. Peut-être me reste-il encore quelques dons d'expert en écriture ! Mais je vais encore contrarier Me Vergés qui m'avait fait reproche de me prendre pour un expert lorsque j'avais écrit dans mon rapport de synthèse puis déclaré à la barre de la Cour d'assises que l'écriture des messages dénonciateurs était de la main de Madame Marchal. N'est-ce pas ce que tous les experts en écriture avaient conclu !
Vous avez été abusé dites-vous par les médias. Mais pas seulement les médias, il y avait aussi comme partie prenante de la manipulation de l'opinion publique, les deux inévitables « spécialistes-des-faits-nouveaux » des affaires médiatisées, au service des avocats de la défense ; sur lesquels je reviendrai dans quelques semaines dans des billets à la rubrique : Questions/Réponses.
Croyez bien que, si j'ai pu par le biais de ce site vous informer différemment des balivernes qui ont été outrancièrement diffusées depuis deux décennies, j'en suis particulièrement satisfait.
Je vous remercie de votre intervention et vous prie de croire à mes sentiments les meilleurs.


* [Note de l'Administrateur de ce site Web : Afin d'éviter toutes confusions entre les auteurs des commentaires dont le pseudonyme commun était "David" ; il a été rajouté l'initiale de leur nom. Ainsi cher David, votre pseudo sur ces pages internet sera désormais "DavidD" ; tandis que celui de votre homonyme deviendra "DavidS". Merci de votre compréhension.]

Georges Cenci

Administrateur : Georges Cenci

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

No attachment



À Voir Également

J'ai longtemps cru en l'innocence d'Omar Raddad

[Message de Kévin reçu par courriel, publié avec son autorisation]  

Lire la suite

Le délire médiatique qui a fait de Raddad un martyr

[Courriel reçu de Romana, le 5 Mars 2024]   Cher Monsieur Cenci, J’ai pris beaucoup de plaisir à la...

Lire la suite