Omar l'a tuée

Vérité et manipulations d'opinions. Enfin une information contradictoire sur l'"Affaire Omar Raddad".
«En 1894 on condamnait un jeune officier parce qu’il avait le seul tort d'être juif ; en 1994 on condamnait un jeune jardinier qui avait lâchement tué une femme âgée sans défense. En 1906 Alfred DREYFUS fut réhabilité alors que Omar RADDAD est un condamné définitif. Un était innocent, l'autre est coupable ». - Georges Cenci

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Lettre ouverte à Monsieur Denis Bigot

Le 27 septembre 2017, vous avez posté sur ce blog en votre ex-qualité de directeur de la maison d'arrêt de Grasse où Omar Raddad était détenu une information selon laquelle celui-ci vous aurait avoué qu'il avait bien tué Mme Ghislaine Marchal.

 

C'est effectivement un véritable scoop.

 

 

Si, à ce jour, quiconque ne s'est manifesté directement sur ce blog pour s'étonner de la tardiveté de l'information, bon nombre de personnes s'en sont inquiété auprès de moi. Les questions portent essentiellement sur la date des faits que vous relatez et en fonction de celle-ci si vous avez informé, selon le cas, le juge d'instruction ou le procureur de la République.

Je connaissais partiellement cette information et je l'avais d'ailleurs relayé dans mon ouvrage. Mais j'ignorais les aveux de Omar Raddad.

Pour lever toute ambiguïté, je vous remercie, Monsieur Bigot, de bien vouloir préciser votre témoignage.

 

Georges Cenci

Administrateur : Georges Cenci

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

No attachment



À Voir Également

Je vous remercie infiniment de m'avoir ouvert les yeux

Courriel reçu de Rose ; le Vendredi 26 Juillet 2024.  

Lire la suite

Raisonnement par l'absurde

Message reçu anonymement le 5 Juin 2024 via la rubrique "contact" de ce blog.   Bonjour. Omar m'apparaît coupable à 90% pour les simples déductions par l'absurde que si ce n'est pas lui :

Lire la suite