Omar l'a tuée

Vérité et manipulations d'opinions. Enfin une information contradictoire sur l'"Affaire Omar Raddad".
«En 1894 on condamnait un jeune officier parce qu’il avait le seul tort d'être juif ; en 1994 on condamnait un jeune jardinier qui avait lâchement tué une femme âgée sans défense. En 1906 Alfred DREYFUS fut réhabilité alors que Omar RADDAD est un condamné définitif. Un était innocent, l'autre est coupable ». - Georges Cenci

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

BONNE ANNÉE 2018

Peut-être suis-je comme vous, je ne vois pas le temps passer. Malgré mes bientôt 71 printemps, je suis toujours en activité en ma qualité de collaborateur du service public de la justice. Peut-être est-ce là une explication ! Mais je ne vous demande pas de la partager.

 

 

Que s'est-il passé d'extraordinaire en 2017 concernant l'affaire Raddad ? Pas grand chose à vrai dire. Nous sommes depuis 2015 dans l'attente des résultats des nouvelles analyses génétiques demandées à grand renfort publicitaire par la défense de Raddad.

Nous voilà donc en 2018. Après Eva et Lenzo, Théo mon troisième arrière-petit-enfant a montré le bout de sa frimousse le 31 décembre à 23 heures. Que du bonheur et je vous en souhaite autant.

Comme toutes les années, je tenais à remercier mon fidèle webmaster qui me substitue sur Facebook et Twitter. Sans lui ce site d'informations n'existerait pas. A vous aussi mes fidèles abonnés sans oublier celles et ceux qui au hasard de leurs recherches ont découvert ce blog.

A l'occasion de cette nouvelle année, je vous prie de bien vouloir agréer mes vœux les plus cordiaux et chaleureux pour 2018.

Georges Cenci

Administrateur : Georges Cenci

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Pascal C. Pascal C. ·  06 janvier 2018, 07:08

Bonjour Monsieur Cenci, merci pour vos voeux et pour votre site qui nous tient informé sur cette affaire ! J'ai lu votre livre il y a quelques années et j'avoue être aussi très indécis pour savoir de quelle côté est la vérité. Pour moi ça ressemble à un roman de Victor Hugo... Avec mes meilleures salutations, Pascal C.

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

No attachment



À Voir Également

J'ai longtemps cru en l'innocence d'Omar Raddad

[Message de Kévin reçu par courriel, publié avec son autorisation]  

Lire la suite

Le délire médiatique qui a fait de Raddad un martyr

[Courriel reçu de Romana, le 5 Mars 2024]   Cher Monsieur Cenci, J’ai pris beaucoup de plaisir à la...

Lire la suite