Omar l'a tuée

Vérité et manipulations d'opinions. Enfin une information contradictoire sur l'"Affaire Omar Raddad".
«En 1894 on condamnait un jeune officier parce qu’il avait le seul tort d'être juif ; en 1994 on condamnait un jeune jardinier qui avait lâchement tué une femme âgée sans défense. En 1906 Alfred DREYFUS fut réhabilité alors que Omar RADDAD est un condamné définitif. Un était innocent, l'autre est coupable ». - Georges Cenci

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

À se demander si la victime n'a pas été oubliée

Courriel reçu le 27 Novembre 2018, de Monique.

 

Bonjour Monsieur,

Je suis tombée par hasard sur votre Blog qui franchement est bien construit. J'ai enfin terminé de tout lire et je suis rassurée maintenant d'avoir enfin la vérité judiciaire d'un côté et des articles avec preuves à l'appui de personnes qui ont côtoyé ce tueur et ont pû avoir des documents officiels en leur possession.
J'ai toujours été scandalisée de l'attitude de Vergès pour sauver son client coûte que coûte. Quant à certains médias, ils sont à vomir!.. À se demander si la victime n'a pas été oubliée pour faire place uniquement à son assassin que trop de gens voulaient innocent.

Merci pour ce Blog.

Cordialement. Monique

 

281118.jpg

 

Bonjour Monique.

Ce site a plusieurs ambitions : faire en sorte que la victime ne sombre pas dans l'oubli ; désacraliser son meurtrier en démontrant sa culpabilité pleine et entière ; démontrer les turpitudes de la presse en général ainsi que celles des avocats qui se sont succédé à la défense de Raddad, acoquinés à des prétendus détectives qui ne sont autres que des escrocs ; informer les personnes qui s'intéressent à cette affaire et aussi "remettre les pendules à l'heure" si vous me permettez cette expression.

Je vous remercie de votre courriel qui atteste si besoin était de l'utilité de ce blog.

Veuillez agréer mes hommages respectueux.

 

Georges Cenci

Administrateur : Georges Cenci

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Serge Serge ·  29 janvier 2019, 14:59

Bonjour monsieur, Vous avez tout mon support et admiration pour votre cause. Je ne doute pas de votre integrite et de votre competence. Ce n'est pas facile pour vous de faire eclater la verite surtout avec une presse biaisee et des emissions ayant le meme agenda. Je me demande ou sont passes les vrais journalistes aujourd'hui. On prefere s'abreuver des paroles d'evangile de Vergés qui plus a l'aise a plaider sa cause devant les cameras qu'au proces faute d'arguments credibles! Tant qu'a moi celui ci est tres ordinaire comme avocat avec une reputation surfaite grace a une publicite bien rodee. Ce qui me choque le plus c'est de voir Omar profiter des medias comme la tv, affimer son innocence sans aucune reserve et en plus colporter des mensonges a qui veut bien l'entendre. Si ce dernier avait ete laid et francais d'origine personne n'aurait doute de sa culpabilite!. Un cas semblable aux USA, Hurricane Carter, on a joue la meme carte de racisme et qui a jouit lui aussi d'un film, a ecrit un livre et a ramasse une petite fortune de 500,000 dollars en donnant des conferences. La seule justice est qu'il est mort d'un cancer. Il a meme battu une femme qui le soutenait pour un nouveau proces, coup de poing au visage,coup de pied dans le dos...Est ce le comportement d'un homme innocent? Pas certain!!! Meme a sa mort, certains journaux ont colportes les memes mensonges, Vous excuserez en passant les fautes de francais et le manque d'accent, j'ecris sur un clavier anglais. Si j'en ai la chance de revoir un ami sergent detective a la retraite, je lui parlerai de votre enquete. Bien a vous monsieur, vous avez mon admiration, de la part d'un quebecois qui ne doute point de votre integrite contrairement a bien d'autres!

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

No attachment



À Voir Également

J'ai longtemps cru en l'innocence d'Omar Raddad

[Message de Kévin reçu par courriel, publié avec son autorisation]  

Lire la suite

Le délire médiatique qui a fait de Raddad un martyr

[Courriel reçu de Romana, le 5 Mars 2024]   Cher Monsieur Cenci, J’ai pris beaucoup de plaisir à la...

Lire la suite