Omar l'a tuée

Vérité et manipulations d'opinions. Enfin une information contradictoire sur l'"Affaire Omar Raddad".
«En 1894 on condamnait un jeune officier parce qu’il avait le seul tort d'être juif ; en 1994 on condamnait un jeune jardinier qui avait lâchement tué une femme âgée sans défense. En 1906 Alfred DREYFUS fut réhabilité alors que Omar RADDAD est un condamné définitif. Un était innocent, l'autre est coupable ». - Georges Cenci

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le clairvoyant Mohamed Henni

Il y a quelques heures, un abonné de la page Facebook « Omar l’a tuée » m’informait de la publication sur « Youtube » d’une vidéo d’un certain Mohamed Henni, intitulée : « Omar l’a tuer ; la vérité ». Je m’empressais donc de la visionner.

 

mohamedhenni.jpg

...Ma parole, les amis...

 

Apparemment, Mohamed Henni fait partie de ces « Youtubeurs » qui ont une certaine renommée sur Internet et donc un auditoire conséquent ; en l’occurrence plus de 20000 abonnés regardent quasi-quotidiennement ses vidéos. Il faut dire que le ton employé par son auteur est plutôt loquace même si le sujet qui nous intéresse ici est des plus sérieux.

Et je dois avouer que mise à part quelques petites erreurs et inexactitudes dues à la méconnaissance du système judiciaire ou tout simplement du dossier ; Mohamed Henni prend à contre-pied le système médiatique et la pensée unique serinée depuis 25 ans.

Avec son propre jargon, « Momo » endosse la robe de « Maître Henni » et vous expose les faits. Si cet exposé permet à quelques endoctrinés de prendre conscience de la supercherie, je m’en félicite.

 

 

(Source : Youtube)

 

Georges Cenci

Administrateur : Georges Cenci

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

No attachment



À Voir Également

Aucune autre possibilité que la culpabilité d’Omar

Nice-Matin (Edition Cannes) du 12 Décembvre 2021 Me Henri Leclerc, avocat de la famille Marchal lors du procès d’assises en 1994, reste convaincu que la justice a condamné le vrai coupable. Et que la demande de révision n’y changera rien.  

Lire la suite

Contre-Enquêtes : L'Affaire Omar Raddad, la vérité sur une grâce

Le site web "TV Liberté" est revenu ce 15 octobre 2021 sur l'affaire Omar Raddad avec un angle un peu différent, tout comme l'avait fait également cette étudiante pour la rédaction de son mémoire. Une vidéo à découvrir, même si elle reprend de nombreuses images de ce blog, et autres archives vidéo de l'émission "Faites entrer l'accusé" notamment.  

Lire la suite