Omar l'a tuée

Vérité et manipulations d'opinions. Enfin une information contradictoire sur l'"Affaire Omar Raddad".
«En 1894 on condamnait un jeune officier parce qu’il avait le seul tort d'être juif ; en 1994 on condamnait un jeune jardinier qui avait lâchement tué une femme âgée sans défense. En 1906 Alfred DREYFUS fut réhabilité alors que Omar RADDAD est un condamné définitif. Un était innocent, l'autre est coupable ». - Georges Cenci

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

À Maître Noachovitch et ses laudateurs

Je tiens à remercier tout particulièrement mon fidèle webmaster qui gère ce blog, ma Page Facebook et mon compte Twitter ; ainsi que toutes les personnes qui me suivent et émettent des commentaires souvent pertinents.

 

Après 31 ans de manipulation avocato-médiatique qu'en est-il aujourd'hui ?

Il semble que les Noachovitch, Rouart, Fenech et Moreau continuent de tenir des propos dénués de tout fondement. Lors de l'une de ses apparitions télévisées Noachovitch a laissé entendre qu'elle allait s'aventurer vers la CEDH (Cour Européenne des Droits de l'Homme), qui a déjà rejeté les demandes de son illustre meurtrier à deux reprises. Elle va encore une fois être ridicule ; mais cela ne tue pas j'en conviens ! Sinon je ne vois pas quelle haute instance elle va pouvoir nous sortir du chapeau ; peut-être un nouveau fait nouveau... avec Moreau il faut s'attendre à tout !

Une fois passée l'ouragan Noachovitchien précédant la décision de la commission de révision et le grand froid qu'ont dû ressentir les manipulateurs à l'énoncé de l’irrecevabilité, c'est aujourd’hui une petite brise qui me caresse l'esprit et me réchauffe le cœur.

 


Finalement Noachovitch ! Le dossier que j'ai eu l'honneur de diriger en 1991 tient toujours la route et vous pouvez gesticuler tant que vous voulez, vous ne continuerez à berner que l'opinion publique et les journaleux à votre botte, mais vous ne gagnerez jamais ! Les faits sont plus têtus que vous et ils ne sont pas mensongers comme le sont vos théories fumeuses !

 

Georges Cenci

Administrateur : Georges Cenci

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Michel Chauzy Michel Chauzy ·  01 décembre 2022, 11:26

Je suis déjà intervenu pour donner mon opinion sur Roger-Marc MOREAU. Ce pseudo détective qui clamait partout dans la presse détenir les preuves de l'innocence de son client l'abbé MAUREL (excusez du peu en terme d'innocence!), RM MOREAU donc, s'est enfui au moment d'apporter "ses preuves" devant les Assises de Rodez en mars 2000 ! Vous lisez bien, l'huissier parti le chercher est revenu bredouille de la salle des témoins ! Son épouse avec qui il dinait au resto du coin le soir même... aurait fait un malaise à l'heure du témoignage...
MAUREL sinistre violeur d'enfants a été condamné à dix ans de réclusion criminelle.
La différence entre un enquêteur judiciaire et un "détective" ?
Le premier enquête "à charge et à décharge". Quand il découvre un élément à décharge, il le consigne dans son rapport et il bénéficie à l'accusé.
Le second est payé pour abonder dans le sens voulu par son client. Je n'ai jamais vu un détective privé venir témoigner contre celui qui le paie.
Le fait de relancer sans cesse l'affaire RADDAD est liée à certain réseau occulte introduit au cœur du système judiciaire dénoncés par Éric de MONTGOLFIER ancien procureur à Nice.
La manifestation de la vérité n'est pas le moteur de ces groupes.
RM MOREAU a bien besoin pour vivre... de ces petits coups de pub.
Quand à RADDAD il a en ligne de mire l'éventuelle indemnisation versée aux victimes d'erreurs judiciaires.

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

No attachment



À Voir Également

Raddad, Seznec ; les "innocentistes" et leurs méthodes toujours d'actualité !

Article rédigé par Georges Cenci pour la revue "Aventures et dossiers secrets de l'Histoire" en 2005.  

Lire la suite

L'AFFAIRE DUPONT DE LIGONNES : la secte et l'assassin

Guy Hugnet, journaliste spécialisé dans les enquêtes scientifiques et les affaires criminelles, collabore au Point et à Sciences et Avenir. Il est l'auteur de plusieurs livres, dont psychotropes : l'enquête et Affaire Raddad : le vrai coupable (l'Archipel, 2011 et 2015)  

Lire la suite